Site

Accueil

Contact

Crédits

Disclaimer

Layouts

Liens

Livre d'Or

News Letter

Team

Doll's Radio

 

Oeuvre

Histoire

Mangakas

Personnages

 

Manga

Résumés

Couvertures

 

Animé

Épisodes, saison 1

Épisodes, saison 2

Voix

Fansub

 

Galerie

Screenshots

Scans

Colorisation

 

Goodies

Avatars

Emplois du temps

Cosplay

Wallpapers

Skins Winamp

 

Téléchargements

OST

Clips

Artbook (soft)

 

Coin Fan

Fanarts

Fanfics

Chat box (pop up)

Rozen Maiden Traumend Résumé :

1/ Bara-Suishou(rose de cristal)/Rozenkristall

L’épisode commence avec un homme totalement inconnu dans la première saison. Au fil de l’épisode on découvre  qu’il s’agit du concepteur des Rozen Maiden. On le voit fabriquer Shinku. Après les premiers pas difficiles de la belle et son premier regard sur le monde, découvrant ainsi pour la première fois une rose, l’épisode se poursuit dans le présent. A l'école  Jun reste toujours absent,  on découvre très vite et ce grâce à l’aide de Tomoe, que Jun travail  à la bibliothèque pour rattraper tous ses cours de retard et pouvoir suivre un second semestre dans les meilleurs conditions. Tomoe après lui avoir  passer ses cours et ses devoirs rentre chez elle. Jun de retour chez lui se remet au travail. Finalement il  décide de se reposer. Il découvre Hina cachée sous son lit. Suisei Seki fracassante en colère fait une entrée fracassante, en brisant la fenêtre suivit de sa sœur Sousei qui vient l'a résonnée. Suisei Seki après avoir trouvé Hina, se met à sauter sur le lit violemment pour la faire sortir. La pauvre se met sur la tête de  Jun pour se protéger de la furie. Suisei Seki prouve que sa colère n’est pas anormal en sortant  son arrosoir monstrueusement dessiné par Hina Ichigo, il en est de même pour les ciseaux de Sousei Seki. Ces actes de vandalismes en étaient commis par Hina Ichigo à cause de Suisei Seki et ses jeux taquins.

 Cette scène se termine par l’arrive de  Shinku qui gifle Jun. Plus tard, Shinku et les deux jumelles regardent Kunkun  *miouahahhaaha kunkun je t’aimeeeeee*. Hina, punie, fait le thé, jusqu'à ce que Nori  rentre. De retour Nori offre  un ichigo daifuku à Hina Ichigo. Hina contente s’empresse de le mettre dans son nouveau sac pour éviter que Suisei Seki lui mange son précieux gâteau. Shinku  toujours devant kunkun regarde sa montre d’un air tracassé. Au dîner, Suisei essaie de piquer le gâteau  d’Hina. La pauvre se fait avoir par une peluche crocodile margeuse de mains XD donnais à Hina par Jun. Suisei Seki  Pour se venger elle mange dans l'assiette de Jun.

Le soir venu, Suisei et Sousei rentrent chez elles. Hina file directe au lit. Shinku reste un peu pour lire. Quand à Jun, il fait ses exercices. Nori passe dire bonne nuit. Jun dit à Shinku qu'elle peut rester si elle ne fait pas de bruit .Ces mots blessent quelque peu la poupée, elle part ainsi se coucher, et quand elle rentre dans sa boîte elle semble vouloir lui dire quelque chose mais n'en a pas le courage. Elle fini par s’endormir  et retrouve orphée. Elle se trouve dans sa première demeure où elle y boit du thé. A la nuit tombée Suigin tô vient lui rendre visite transforme son paisible rêve en un sombre cauchemar. Ce rêve prouve que Shinku s’en veut pour la mort de Suigin tô. En sursaut elle sort de son rêve et de sa boîte complètement apeurée. Jun toujours entrain de travailler, la vois sortir de sa boite. Il reste alors   avec elle pour lui parler pour parle de Suigin, du Alice Game  et de sa finalité. Il lui propose un thé et descend en préparer,de la  il aperçoit une lumière dans le débarra où se trouve le grand miroir. Shinku sent une certaine présence, ainsi elle sort de la chambre et voit ce qu'elle croit être  l’étoile de vie de Suigin Tô. Elle suis cette étoile  jusqu‘au   miroir pour s’y engouffrer. Jun la suit. Il arrive dans une ville de  neige. Un lapin (prénommé La place) ne tarde pas à se montrer, il a en main l'étoile et s'en va en la laissant. Shinku et Jun  suivent l’étoile. Ils arrivent dans un champ de cristaux. Une poupée se montre, elle répète plusieurs fois ce que lui dit Shinku et montre son visage. Au final nous découvrons qu’il s’agit de la  7eme rozen maiden.Il lui manque un œil alors on pourrai penser qu’il s’agit d’une œuvre  inachevé comme Suigin ?

Hagi