Site

Accueil

Contact

Crédits

Disclaimer

Layouts

Liens

Livre d'Or

News Letter

Team

Doll's Radio

 

Oeuvre

Histoire

Mangakas

Personnages

 

Manga

Résumés

Couvertures

 

Animé

Épisodes, saison 1

Épisodes, saison 2

Voix

Fansub

 

Galerie

Screenshots

Scans

Colorisation

 

Goodies

Avatars

Emplois du temps

Cosplay

Wallpapers

Skins Winamp

 

Téléchargements

OST

Clips

Artbook (soft)

 

Coin Fan

Fanarts

Fanfics

Chat box (pop up)

Rozen Maiden Traumend Résumé :

2/Enju

Il s’agit de la suite logique du premier épisode de cette deuxième saison. Ainsi il s’ouvre avec la septième rozen maiden. Shinku se bat avec elle, néanmoins un mal-être se fait sentir. A chacun des assauts de la septième poupée, Shinku se rappelle de Suigin tou  se qui la déstabilise encore plus. La septième la plain et quand elle est près à lancer une attaque sur Shinku et Jun ils sont sauvés et renvoyés dans les monde réel. S’en suit une discussion entre Shinku et Jun. Elle explique qu’il existe en tout 7 Rozen Maiden. Comme toutes les poupées sont éveillées, le Alice Game peut enfin commencer. Cette septième poupée, Bara Shuisou est la plus jeune de plus aucunes des autres poupée ne la connais. Cette annonce perturbe notre Shinku Le lendemain matin, Hina se mets à arroser les plantes de la maison ce qui à le dont d'énerver Suisei  Seki puisse qu’elle utilise un arrosoir en forme d’éléphant (une honte pour tout les arrosoir qui existe sur cette terre !!). Au petit déjeuner, Jun aperçois les deux squatteuses  Suisei et Sousei  Seki mais Skinku manque à l’appelle. Sousei  Seki et Nori trouvent cela très étrange de la part de Shinku. Nori part à son cours de crosse. Suisei qui n'aime pas la bonne humeur d’ Hina se met à lui expliquer que si Shinku n’est toujours pas descendu c’est a cause d’elle et elle seule. Shinku serait en colère contre Hina, elles vont toutes deux dans la dans chambre et Suisei Seki trouve une raison a cette soit disante  colère.
Hina et Shinku dormant toutes deux dans la chambre de Jun elles ont un étage de l'étagère de Jun,  pour poser leur affaire. Cette étagère étant séparée en deux parties inégales par une ligne  rouge. Hina Ichigo un petit truc qui dépasse et vient ainsi sur la partie de Shinku.
Skinku en entendant tous se vacarme  sort  de sa boîte et ne demande a Hina faire le thé. La petite apeurée s’exécute. Sousei  Seki se demande ce qu'il se passe, pourquoi Shinku se comporte ainsi, mais elle n’obtient aucunes réponses. On retrouve Jun travaillant ses math. Il est tracassé par Shinku et cherche dans la bibliothèque le livre sur la poupée. Tomoe arrive et repart travailler. Intriguée Tomoe regarde le livre qu’il avait en sa possession. A la maison, Suisei et Sousei Seki partent, seul Nori et Hina sont là pour leur départ. Shinku toujours dans la chambre commence a intrigué bien du monde. La nuit tombée Jun fait ses devoirs. Il prend une pose pour parler avec Shinku. Pour lui expliquer que tous le monde s’inquiètes, celle-ci rétorque que parler de la septième poupée et du début du Alice Game pourrait  être néfaste pour les autres et que cela devait rester un secret pour le moment. Ils finissent par s'engueuler. Jun se remet à ses devoirs et Shinku sort de suite de la chambre. Le lendemain Hina Ichigo inquiète  reste devant la boîte de celle-ci attendant son réveille pensant qu’elle est la cause de sa colère. Sousei et Suisei Seki arrivent. La situation n’ayant pas changée Sousei décide de la faire sortir de force (yeahhhXD !!). Sousei et Shinku restent ensemble pour parler. Sousei Seki explique que sa façon de se comporter perturbe Jun qui essayait par tous les moyens de rattraper les cours manqués du premier semestre et le Alice Game est le problème de chacune d’entre elles.

On retourne à la  bibliothèque, Jun feuillette encore dans son livre de poupées quand il est une nouvelle fois surpris par Tomoe. Ils rentrent ensemble, Tomoe souhaite montrer quelque choses à Jun, Un boutique de poupée : Enju Doll. Ils y rentrent et sont accueillis par un homme connaissant Tomoe. Ils leurs fait un grand discourt sur le poupée et le bonheur qu'elle procure se qui laisse de marbre les deux jeunes. Ils finissent par partir. Le commerçant part dans l'arrière boutique pour y trouver un homme créant les poupées vendues en magasin. Jun rentre avec un sac se qui titille la jeune Hina Ichigo. Jun qui ne souhaite pas montrer ce qu’il a, Nori pense tous de suite qu’il détient certaines choses que seul un garçon de son âge peut avoir. Il part dans sa chambre, ou l’on retrouve Shinku lisant. Il sort un objet de son sac qu’il offre  à Shinku. Il s’agit d’une petite boîte à musique. Qu’elle adore. Toutes les poupées on reçues le même cadeau. Shinku entrepose consciencieusement sa boîte à musique après cela et demande à Jun comme à un serviteur du thé.

Hagi